Modifier la taille de la police de caractères
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 12:45


Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 18 sur 34   [ 509 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 34  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 23, 2013 17:27 

Inscription : Mer Avr 22, 2009 9:50
Message(s) : 59
Localisation : Alsace
Quel modeste ce Fabien : je l'ai vu hier et je n'ai rien su!
Bravo Fabien!
Et j'en profite également pour féliciter Féfé qui réalise hier "la balle au bond" très beau 8a du Windstein, dans la séance en + si je ne me trompe...
Costaud!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 18, 2013 23:03 

Inscription : Dim Juin 20, 2010 18:39
Message(s) : 159
Le temps hivernal pointe le début de son nez mais cela n'empêche à nos amis d'enchaîner les voies et les perfs. Le 11 novembre, Olaf enchaine son premier 8a+ dans un cri guttural selon les propos de notre David H. Et Hopla est dans la poche.
Une semaine plus tard (17 novembre), David H suit les pas d'Olaf mais dans son projet l'Angle incarnat (7c). Dans la grotte du Brotsch, on voyait les mouvements crispés et élégants à la fois de David mais on a surtout entendu un brâme effrayant, annonçant sa réussite.

Félicitations à tous les deux.


Dernière édition par Ozzy le Mar Mars 04, 2014 11:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perfs en falaise
Message Publié : Lun Mars 03, 2014 21:05 

Inscription : Mer Mai 06, 2009 19:01
Message(s) : 159
Localisation : illkirch
Et voilà que l'on reparle du jeune Jacques (Pereira biensur)!! Il enchaine heaume sweet heaume (7c!!) au Krapp' Lutzelbourg, avec classe. "Il n'y croyait pas, moi si!!" celon les dires de son père :wink:.
Bravo encore et rdv au premier 8a

Lolo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perfs en falaise
Message Publié : Lun Mars 03, 2014 23:26 

Inscription : Mer Avr 09, 2008 12:14
Message(s) : 195
Localisation : Obernai
Ce modeste Laurent oublie de nous dire qu'il y a lui-même
entonné le chant du signe en enchainant la voie homonyme (7b)
avec la grâce de ce dernier...
Sans battre des ailes, faut pas déc... non plus :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perfs en falaise
Message Publié : Mar Mars 04, 2014 11:19 

Inscription : Dim Juin 20, 2010 18:39
Message(s) : 159
Je vois que Lolo et Fernando m'ont devancé. En effet, Jacques enchaine avec précision et finesse "Heaume sweet heaume" (son deuxième 7c) tandis que Lolo, quelques heures avant, a enchaîné avec la grâce qu'on lui connait une voie exigeante et belle, le chant du signe (7b). Le début de saison commence très bien pour les membres de l'Ascpa. C'est de bon augure puisque la prochaine fois j'indiquerai pour Laurent une nouvelle perf dans le 7c :)

Oz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perfs en falaise
Message Publié : Mer Mars 05, 2014 9:59 

Inscription : Mer Avr 09, 2008 12:14
Message(s) : 195
Localisation : Obernai
Des photos !!!

https://plus.google.com/112746998794920117417/posts/h739UcUph1V


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perfs en falaise
Message Publié : Lun Mars 10, 2014 20:06 

Inscription : Mer Mai 06, 2009 19:01
Message(s) : 159
Localisation : illkirch
Allé allé, on continu et on ne s'arrête pas!! Les bonnes nouvelles se suivent et... se suivent!! C'est au tour d'Ozkan de faire parler la poudre!! Il enchaine le chant du coq au Krapp', son premier 7a+, et comme on dit dans le jargon : Ca fait plaisir !! :D.
Slt les schoncht, à bientôt pour de nouvelles aventures!!

Allé Orwouar
Lolo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perfs en falaise
Message Publié : Lun Mars 10, 2014 23:34 

Inscription : Mer Avr 09, 2008 12:14
Message(s) : 195
Localisation : Obernai
Aaaaah... Quand même !
Bravo OZ !
:D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perfs en falaise
Message Publié : Dim Mars 30, 2014 21:02 

Inscription : Dim Juin 20, 2010 18:39
Message(s) : 159
Des perfs et des perfs... J'ouvre le bal avec le beau succès de Mathieu. Il enchaîne aujourd'hui avec la force qu'on lui connait le Chant du Coq au Krapp', son premier 7a+ avec des méthodes préparées aux petits oignons et persil... Il ne passe pas par la "case 7a" et j'espère qu'il continuera dans cette voie... Hier, Lolo, quant à lui, réussit avec finesse et élégance le Déversé satanique (7b) et l'Angle Mord (7a+) dans la même séance au Windstein. Ben, tel le phoenix qui renaît de ses cendres, suit les pas de Lolo en s'octroyant l'Angle Mord, augmentant de ce fait, sa liste de 7a+...

A++
Oz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perfs en falaise
Message Publié : Dim Mars 30, 2014 21:12 

Inscription : Mer Mai 18, 2011 23:08
Message(s) : 8
Et il en fallait du courage (ou de belles économies) pour perfer aujourd'hui au Krapp' vu la forte fréquentation de la falaise!
Encore un grand bravo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perfs en falaise
Message Publié : Mer Mai 21, 2014 7:04 

Inscription : Dim Juin 20, 2010 18:39
Message(s) : 159
Les beaux jours sont arrivés et les pefs tombent en falaise ces derniers jours. Je vais commencer par la belle croix de David H, qui enchaine son premier 8a en se promenant dans le Traité de Déversification à la Grotte du Brotsch. Avec sa grimpe esthétique, il n'a pas tremblé en grimpant cette classique indémodable. Bravo à lui et bienvenu dans le monde des octogradistes.

Un jour plus tard, Mathieu réussit à dompter Héliotrope, son premier 7b, une voie déversante et loin d'être facile. Si Icare s'est brûlé les ailes en s'approchant du soleil, Mathieu a su amadouer le dieu Apollon pour éviter la même mésaventure. Félicitations !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perfs en falaise
Message Publié : Mar Août 19, 2014 13:02 

Inscription : Dim Juin 20, 2010 18:39
Message(s) : 159
Le site est bien silencieux mais cela ne veut pas dire que nos amis grimpeurs ont cessé de gravir les couennes alsaciennes. Les perfs ne cessent de continuer chez nos amis grimpeurs. Émilie H. ouvre le bal en s'octoyant, il y a quelques mois, Heaume sweat heaume (au Krapp'), son premier 7c avec l'élégance qu'on lui connait. Après son retour du Franken, Mathieu revient fort en enchainant sur le même site qu'Émi, Corvée de bois, son premier 7b+ (voie toute en force). Enfin, Maxime signe une belle perf en réalisant son premier 8a, avec le Traité de Déversification au Brotsch, sans passer par la case 7c... Bravo à vous tous :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perfs en falaise
Message Publié : Lun Oct 06, 2014 17:47 

Inscription : Dim Sep 09, 2012 17:11
Message(s) : 4
Localisation : Strasbourg
Il me paraît important de vous faire part de la belle réalisation d'Oz de ce weekend au Krappenfels Lutz! Pour son premier 7b il se paie l'enchaînement de "Champ du cygne". Vu sa motivation actuelle ce n'est que le début, alors moch artung! Félicitation et lelesss Oz! Promis la prochaine je serai présent! (M'en fou je veux ma Rothaus ;))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perfs en falaise
Message Publié : Mar Oct 07, 2014 18:50 

Inscription : Jeu Fév 16, 2012 8:04
Message(s) : 14
Quand même! Il lui en aura fallu du temps... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perfs en falaise
Message Publié : Sam Avr 04, 2015 11:59 

Inscription : Dim Juin 20, 2010 18:39
Message(s) : 159
J'annonce quelques nouvelles... Des perfs et de belles réalisations.

Évoquons tout d'abord la belle réussite de David Hollinger qui enchaîne Orange Amer (8a) au Kronthal le 5 mars... Très belle réalisation ! La saison s'annonce glorieuse...

Ensuite, Sébastien Cuel enchaîne son 3e 8a (De la Terre à la Lune) et son 4e avec Mad Max. Hier, il nous fera plaisir en s'octroyant le Tango des Grabataires... Bravo à lui...

Enfin, Marc Ott ne boudera pas son plaisir car il réussit une voie extrêmement difficile avec le Labyrinthe de Pan, ce fameux 8c+ dans le toit du Kronthal...

Oz


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 18 sur 34   [ 509 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 34  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Hed Kandi MP3

Traduit en français par Maël Soucaze.