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Perfs en falaise
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Auteur :  DavidH [ Mer Mai 15, 2013 13:35 ]
Sujet du message : 

Et c'est une hécatombe pour Loïc Hache (le légendaire) et moi-même à Céüse...

En effet, nous avons souffert (en bons alsaciens) d'un cruel manque de rési et de lecture durant tout le séjour...Les choses se sont un peu améliorées sur la fin mais bon...

Voici la liste de nos performances hors du commun:

La femme piège 6b
Harley davidson 6b+
Trou Line 6b+
Super Mario 6b
Zagreb 6c
Bleu comme l'enfer 6c+
Le vol du Pilatus 6b+
Saint Georges Picos 7a

Un séjour "light" donc...on dira qu'on se réserve pour la suite ;-).

Qu'est-ce-qu'on avait l'air bête à serrer chaque prise et à être complètement daubés aux premiers tiers des voies....

Nous allonrs donc retourner directement à une escalade plus basique: celle du Kronthal et autre Windstein!

Auteur :  DavidH [ Lun Mai 27, 2013 13:23 ]
Sujet du message : 

Après avoir appris l'enchainement du Monument hystérique 8b par Nicolas Maurice, Je me suis dit: "maintenant c'est terminé, je m'y mets vraiment!"

Je m'y suis donc mis...je me suis juste trompé de cotation...

Mais j'ai tout de même enchaîné le champ du cygne 7a+ au krappenfels....

...maintenant je sors ^^ ! Faudrait ptet' que je commence à faire de la vraie escalade!

Auteur :  féfé [ Dim Juin 02, 2013 20:40 ]
Sujet du message : 

Aujourd'hui en se jolie dimanche ,moi et Pauline Bruant nous sommes aller découvrir le Sandkopf .Rocher qui n'attire pas par son nom mais vraiment classe et désert ... pas de horde d'allemands.

Passons au fait :Pauline bruant qui quitte les bancs de science po Paris enchaine son premier 7a+ avec Alea Jacta Lest,au 1ere essai un grand bravo car la voie n'est pas un style de fille (jeter) .2h avant elle enchaine le 6c+ enfin malherbe vint, aussi au 1er . Impressionnant...le tout dans un style bien à bras.

Quand a moi je fais aussi le 6c+ a vue puis apres la tempête 8a au 4eme essais ,"Petit "projet de la journée et enfin je flash le 7a+.

Samedi 1juin la veille j'ai aussi fais mad max 8a au kronthal au 2 eme essais.

Le site du Sandkof est vraiment classe et super calme loin de la foule...

Auteur :  Lucie [ Lun Juin 03, 2013 21:05 ]
Sujet du message : 

féfé a écrit :
Passons au fait :Pauline bruant qui quitte les bancs de science po Paris enchaine son premier 7a+ avec Alea Jacta Lest,au 1ere essai un grand bravo car la voie n'est pas un style de fille (jeter)


Classe! Félicitation!!
Mais Féfé, c'est quoi ces préjugées sur le style des filles??? XD

féfé a écrit :
Quand a moi je fais aussi le 6c+ a vue puis apres la tempête 8a au 4eme essais ,"Petit "projet de la journée et enfin je flash le 7a+.

Samedi 1juin la veille j'ai aussi fais mad max 8a au kronthal au 2 eme essais.


Deux 8a dans le week-end, c'est tout oui??? Je le redit, à quand les 8a+??? ><

Auteur :  Fernando [ Dim Juin 16, 2013 19:33 ]
Sujet du message : 

7c/7c+ pour Jacques aujourd'hui au Krappenfels...

Après s'être éreinté en vain dans un 8a,
il a fini par jeter l'éponge pour imiter Charlie et aller voir les feux de la rampe :lol:
Bon choix puisque c'est passé !
Du coup, c'est la fête du père, du fils, et du 3ème que fait mon 1er :lol:

Petites précisions,
- 1ère dégaine pré-clippée
- attention, pour les amateurs, sachez qu'il y a des éliminantes
- si vous n'avez pas compris les tournures, rien d'alarmant.

Auteur :  DavidH [ Mar Juin 18, 2013 14:48 ]
Sujet du message : 

Félicitations à Jacques!

Auteur :  lolo [ Sam Juin 22, 2013 20:29 ]
Sujet du message : 

Une petite promenade verticale!! Voilà ce qu'il s'est passé vendredi auKronthal!! Ozkan se balade avec précision dans Fausse fracture (7a) et ça fait plaisir à voir !!! Félicitation, rdv au prochain épisode !!!

Auteur :  Lucie [ Sam Juin 22, 2013 20:56 ]
Sujet du message : 

Yeah!!! Bien joué Ozkan!!! =)

Le même jour, au même endroit, mais surement un peu plus tard dans l'aprem, nous voila que Féfé enchaine enfin son projet du moment!!
Anarchie, 8a+!!!!!
Sa première voie de ce niveau pour une petite quinzaine d'essais!! On attend la suite! =)

Auteur :  pw [ Dim Juin 23, 2013 20:02 ]
Sujet du message : 

In Ozkan we trust.

Auteur :  féfé [ Dim Juin 23, 2013 20:37 ]
Sujet du message : 

Bonsoir soir se soir je tiens se soir à féliciter Nicolas Glangetas et Pauline Bruant qui enchaine tous les 2 ,au baldur starting blog 7a .Nico au 1 er et Pauline au second. Bravo a eux!!!!

Quand a moi j'enchaine patere austére 7a+ a vue ,les mutins de panurge 7b+ a vue et le serpent à sornettes 7b+ au premier essai ,les paires au cu en effet j'avais essayer la voie il y a 1ans mais je n'avais pas le niveau à l'époque. Voila voila.

Sinon la falaise et tres praticable pas de résurgences.

Auteur :  Ozzy [ Mar Juil 02, 2013 17:29 ]
Sujet du message : 

Sonnons le tocsin, toutes les cloches des églises de France et de Navarre, le clairon car aujourd'hui Ben et moi avons enchaîné les écuries au Kron. Notons que cette performance est singulière car nous avions les paires au cul et nous avons chacun sauté un point. Enfin, nous avions chacun au pied droit pour Ben et gauche pour moi des birkenstocks eram défoncés ! Ça fait plaisir ! (Ben et Oz en mode comique)... :D :D

Auteur :  pw [ Mar Juil 02, 2013 19:10 ]
Sujet du message : 

Longue vie au comité des fêtes.

Auteur :  DavidH [ Lun Juil 08, 2013 11:00 ]
Sujet du message : 

Il fallait être au Windstein samedi pour voir Pauline Lopez randonner le 7a+ de L'angle mord (son premier). Elle à préféré sauter les cotations de 6c+ et de 7a.... et ne faire qu'un 6c avant!

Bref, y'a du niveau ^^

Auteur :  Ozzy [ Lun Juil 08, 2013 19:56 ]
Sujet du message : 

Bravo à Pauline...

Auteur :  Fernando [ Mar Juil 09, 2013 0:17 ]
Sujet du message : 

Belle perf !

Bravo !
:D :D :D

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