Modifier la taille de la police de caractères
Nous sommes actuellement le Ven Nov 15, 2019 18:58


Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Tournoi à Ulm, haut les couleurs, haut les coeurs
Message Publié : Lun Oct 21, 2013 7:58 

Inscription : Mar Oct 08, 2013 22:58
Message(s) : 2
Strasbourg → Stuttgart : 6-4

5-2 → Strasbourg →Orbb 2

Strasbourg →Ulm : 2-1

Demie finale : Strasbourg → Neckarkrocodile : 5-2

Finale : Strasbourg → Radolfzell Masters : 4-3

L’équipe 2 de Strasbourg était en déplacement ce week-end à Ulm, pour un tournoi amical. Dans cette cité, connue pour avoir la cathédrale la plus haute du monde avec ses 161 mètres de haut et avoir mis au monde Albert Einstein, les saucissons bleus voulaient mettre le feu à l’eau. Arrivés à destination, après les multiples errances de leur chauffeur et gardien, le collectif, pour une N4 saine, finit par arriver sur le site. En effet, Manu venait d’apprendre à régler un GPS.

Dans son premier match face à Stuttgart, champion en titre, l’envie mena sur le terrain l’équipe 2 de Stras. Remontée comme un train mécanique, la team voulait faire plaisir à ses trois supportrices venues les encourager. Les trois femmes des joueurs regrettaient dès la première partie du match l’absence de mini shorts aux couleurs de Stras et de débardeurs sexe pour déstabiliser leurs adversaires. L’équipe des bleus gagna son premier match sur un score de 6 à 4.

La deuxième partie s’annonçait plus aisée face à un collectif pour obtenir tous les mêmes casques. Du rose au rouge le cœur de l’équipe d’Horb 2 balançait. Terrorisant leurs adversaires à coup de kayak et de ballon, Strasbourg mena au score toute la partie. Les Strasbourg’s groupies assuraient le ravitaillement en eau à la mi-temps. La Strasbourg power permettait aux bleus de remporter leur deuxième match 5 à 2.
Pour la troisième rencontre, les Strasbourgeois affrontaient les locaux qui commencèrent par sympathiser avec l’équipe en réclamant de la douceur avec leurs filles et en faisant des blagues. Cependant, il s’avéra que les quémandeurs étaient pénibles et ennuyeux par leurs fautes récurrentes et leur absence de savoir-vivre. Ayant voulu casser les doigts voire la main du numéro 8 Samuel, ce dernier les harcela à coup d’attaque asticot ayant pour but de perforer leurs embarcations. Agacés par l’anti jeu de leurs adversaires, les joueurs de Strasbourg commencèrent à se faire justice eux-mêmes. Etienne poussa de toutes ses forces un joueur adverse qui brillait par ses fautes. Il le renversa sur le bord. Ce dernier dut ramasser ses dents sur le carreau. Le lendemain, il avait quitté la place. Sur un score de 2 à 1, les schtroumpfs gagnèrent leur ticket pour la demi finale de 11h20, le dimanche matin. Sur les dents, les Strasbourgeois n’avaient pas encore leur dose de victoire. Ils s’endormirent avec un avant goût de réussite.

Ayant tous gardés le fluide en souvenir de Thibaud, ce dimanche 20 octobre, Strasbourg rencontra les Neckarkrocodiles qu’ils connaissaient déjà depuis l’année dernière. Ces derniers, deuxième de leur poule, s’opposèrent au gang des schtroumpfs en pleine possession de ses moyens. Coiffés d’un vieux vigogne, les bleus ne trébuchèrent pas. Poussés par les accélérations du fulguro poing de David, numéro 5 de l’équipe, les rouges reculaient en accumulant les buts, contemplant les passes décisives et les arrêts décisifs de leur gardien de but. L’esprit de la rencontre était assez sympathique. À la sirène finale, les schtroumpfs avaient remporté leur passeport pour la finale sur un score de 5 à 2.
À 14 heures, les bleus de Stras se retrouvaient face aux Radolfzell Masters. Ne lâchant rien, les bleus ne laissaient que très peu d’occasion à leurs adversaires. Repoussés à la moitié du terrain, les Radolfzell Masters peinèrent à rentrer dans le centre bleu. Manu eut la main heureuse en cette première mi-temps et marqua à deux reprises, suivi de David qui mit un but au fond de la cage. Menés sur un score de 3 buts à 1, les rouges obtinrent une dernière occasion. Le ballon « aurait pénétré » dans la cage avant le coup de sifflet de la mi-temps. Bref, les schtroumpfs menaient d’un but. La deuxième mi-temps fut plus difficile pour les Radolfzell Masters. Repoussés, ils essayaient de gagner en ne jouant qu’à deux joueurs et un bloc. Ne se laissant pas schtroumpfer, les Strasbourgeois étaient aiguisés comme des lames, pointus comme des couteaux, chauffés comme des flammes et puissants comme des fusils d’assaut. Les rouges des Radolfzell Masters ne parvenaient pas à obtenir une occasion de tir favorable quand ils parvinrent à tirer et à marquer. Jouant le tout pour le tout, Etienne le capitaine, Alex la fille de l’équipe, Manu le gardien, David le shooteur et Sam le casseur harcelaient leurs opposants, cherchant à marquer avant la fin de la seconde mi-temps. Finalement, l’équipe 2 de Stras devait recourir au golden goal. Durant les deux périodes, Alex endura les attaques acharnées de l’équipe adverse, essuyant de nombreuses percutions, les replis défensifs de toute urgence, les blocs multiples sur elle : bref Alex la joua façon Wonder woman pendant cette dernière partie.

Samuel partit en pointe pour ce troisième engagement. Il gagna le duel mais parvint à se facer tout seul avec sa pagaie. Revenus à fond et chauffés à bloc, les bleus la jouaient façon timbre poste ou morpion pour récupérer un ballon aux mains de leurs adversaires fatigués. Plus convaincant, Samuel provoqua un passe défectueuse que David Lima s’empressa de transformer en but par un magnifique poteau rentrant.
Les schtroumpfs (schtroumpfette endurante pour Alex, pikatchou pour Etienne, serein pour Manu, pétaradant pour David, colérique et hargneux pour Samuel) avaient remporté leur poids en haribo et un diplôme pour leur première place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 21, 2013 11:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Avr 28, 2013 20:45
Message(s) : 85
EXCELLENT!!!!! EXCELLENT !!!!!!! Bravo à vous tous!!!! C'est génial!
au plaisir de pouvoir m'entrainer de temps en temps avec vous! ;)... "ON" a bien l'intention d'avoir un jour la chance de pouvoir rédiger de tels récits au sujet d' "une " équipe de K-Polo féminine... qui sait?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 21, 2013 12:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 11, 2008 9:30
Message(s) : 217
Localisation : Strasbourg CUS
Bravo pour les performances et surtout celle du récit ! Quant à l'équipe féminine, l'engagement est d'en avoir une inscrite officiellement en compétition dès le début de la saison 2015, mais je prends le pari que dès le printemps 2014 nous aurons déjà une équipe à l'entraînement. Même incomplète, la présence de l'équipe féminine achèvera de convaincre les indécises qui veulent bien participer si il y a déjà une équipe. Et je suis convaincu de l'effet positif que cela aura aussi sur l'équipe des garçons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 21, 2013 17:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Avr 28, 2013 20:45
Message(s) : 85
si on était sur facebook, j'aurai "liké" ton post Pierre ;)
on sera bientôt sur l'eau avec casques, pagaies et balles.... et surtout une très grande motivation ... objectif 2015 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 21, 2013 19:10 

Inscription : Lun Oct 29, 2012 10:31
Message(s) : 6
C'était vraiment un super weekend, bonne ambiance comme d'habitude dans l'équipe et un soutien incroyable par nos spectatrices; qui la prochaine fois viendront équipées j'en suis sûr pour faire autant de bruit que possible ;)!!
Un weekend aussi des belles rencontres et des retrouvailles (en particulier les Neckar Krocodiles!!)

Comme d'habitude ça fait plaisir de jouer et de s'entraîner à l'ASCPA et c'est avec impatience qu'on va lancer cette équipe féminine, ce qui donne encore plus de motivation de rester sur Strasbourg en 2015!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Hed Kandi MP3

Traduit en français par Maël Soucaze.