Modifier la taille de la police de caractères
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 18:42


Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 31   [ 465 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : kayak sorties loisirs 2012
Message Publié : Mer Avr 11, 2012 8:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 11, 2008 9:30
Message(s) : 217
Localisation : Strasbourg CUS
Bonjour,

voici le programme prévisionnel des sorties du dimanche proposées par Eric Andres :

* 29/04/2012
* 13/05/2012
* 10/06/2012
* 22/07/2012
* 05/08/2012 OU 26/08/2012
* 09/09/2012
* 07/10/2012

Les conditions de réalisation des sorties :

* Chacun apporte son casse croute
* Chacun participe aux frais du véhicule qui transporte les bateaux
* Il faut qu'il y ait au moins 5 personnes qui participent à la sortie
* Chacun apporte ses affaires pour naviguer
* Le maximum de participants 15

Pour vous y inscrire contactez directement Eric : eric.andres[at]laposte.net


Dernière édition par tipex le Mar Juil 17, 2012 3:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2012 8:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 11, 2008 9:30
Message(s) : 217
Localisation : Strasbourg CUS
Je trouve que ça serait super sympa si un des participants pouvait faire un compte-rendu sur ce forum des sorties : le parcours, les participants, quelques photos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 26, 2012 15:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 11, 2008 9:30
Message(s) : 217
Localisation : Strasbourg CUS
Je poste pour Eric Andres qui pour l'instant n'a pas accès au forum :
Citer :
Bonsoir,

les prédictions météo sont moyennes(orages),(pour l'instant),pour le 29
avril.

rdv à 9 h 30 au club avec vos affaires de navigation, votre casse
croute, café boissons etc.
nous irons en fonction de la taille et la technicité du groupe sur la
Bruche ou le Rhin Tortu ou encore la petite Ill ou ....
N'oubliez pas la petite monnaie pour le véhicule.
J'apporterai le grill, donc les grillades seront possibles
S'il n'y a pas 5 inscrits,la sortie sera annulée, mon maxi de 15 peut
être rapidement atteint (retour de mail, message au 03 88 xx xx xx ou au
06 xx xx xx xx) le jeudi 26/04/12 à 21 h 00.

Smail pour réserver un véhicule et une remorque Stp

Sincères salutations

Eric A.


Dernière édition par tipex le Lun Oct 01, 2012 20:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 03, 2012 9:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 11, 2008 9:30
Message(s) : 217
Localisation : Strasbourg CUS
Bonjour,
voici le compte-rendu de la première sortie loisir de la saison, que m'a transmis Eric Andres :
Citer :
Salut,

la sortie a bien eu lieu, 9 participants dont 3 "invités". Parcours raccourci pour motifs météo (il s'est mis à pleuvoir quand on est reparti de la base le soir).
Du barrage du Doernel par l'Ill et le Steingiessen en forêt de la Robertsau jusqu'au canal de drainage près de la station d'épuration de Strasbourg, une balade d'une dizaine de km.
anecdote, vif débat "politico - philosophique" lors de la pose casse-croute.

Pas de photos cette fois ci.

Prochaine sortie : le 13 mai

Bonne soirée

Eric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 08, 2012 6:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 11, 2008 9:30
Message(s) : 217
Localisation : Strasbourg CUS
Bonjour
des infos sur la prochaine sortie loisirs, transmises par Eric Andres :
Citer :
Bonsoir,

les prédictions météo sont moyennes(averses),(pour l'instant),pour le 13 mai.

rdv à 9 h 30 au club avec vos affaires de navigation, votre casse croute, café boissons etc.
nous irons en fonction de la taille et la technicité du groupe sur la Bruche ou le Rhin Tortu ou encore la petite Ill ou ....
N'oubliez pas la petite monnaie pour le véhicule.
J'apporterai le grill, donc les grillades seront possibles
S'il n'y a pas 5 inscrits,la sortie sera annulée, mon maxi de 15 peut être rapidement atteint (retour de mail, message au 03 88 31 44 36 ou au 06 10 32 14 42) le jeudi 10/05/12 à 21 h 00.

Smail pour réserver un véhicule et une remorque Stp

Sincères salutations

Eric A


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 05, 2012 21:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 11, 2008 9:30
Message(s) : 217
Localisation : Strasbourg CUS
La sortie du 13 mai a bien eu lieu, mais je n'ai pas eu d'infos à vous communiquer. En revanche, je relaye l'annonce d'Eric Andres concernant la prochaine sortie, le 10 juin 2012 :
Citer :
Bonsoir,

les prédictions météo sont moyennes(averses),(pour l'instant),pour le 10 juin.

rdv à 9 h 30 au club avec vos affaires de navigation, votre casse croute, café boissons etc.
nous irons en fonction de la taille et la technicité du groupe sur je ne sais pas encore où ....
N'oubliez pas la petite monnaie pour le véhicule.
J'apporterai le grill, donc les grillades seront possibles
S'il n'y a pas 5 inscrits,la sortie sera annulée, mon maxi de 15 peut être rapidement atteint (retour de mail, message au 03 88 31 44 36 ou au 06 10 32 14 42) le jeudi 07/06/12 à 21 h 00.

Nous devrions être de retour vers 17 h 30 pensez à prendre vos dispositions pour les élections

Smail pour réserver un véhicule et une remorque Stp

Sincères salutations

Eric A


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 17, 2012 3:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 11, 2008 9:30
Message(s) : 217
Localisation : Strasbourg CUS
Une nouvelle sortie est prévue, voici l'annonce envoyée par Eric Andres (eric.andres[at]laposte.net) :
Citer :
Bonsoir,

les prédictions météo sont moyennes(rares averses),(pour l'instant),pour le 22 juillet.

rdv à 9 h 15 au club avec vos affaires de navigation, votre casse croute, café boissons etc.
nous irons en fonction de la taille et la technicité du groupe sur je ne sais pas encore où ....(probablement en Allemagne le long du Rhin)
N'oubliez pas la petite monnaie pour le véhicule.
J'apporterai le grill, donc les grillades seront possibles
S'il n'y a pas 5 inscrits,la sortie sera annulée, mon maxi de 15 peut être rapidement atteint (retour de mail, message au 03 88 31 44 36 ou au 06 10 32 14 42) le jeudi 19/07/12 à 21 h 00.

Nous devrions être de retour vers 17 h 30

Smail pour réserver un véhicule et une remorque Stp

Sincères salutations

Eric A


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 20, 2012 16:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 11, 2008 9:30
Message(s) : 217
Localisation : Strasbourg CUS
Une nouvelle sortie est proposée par Eric Andres (eric.andres [at] laposte.net) dimanche prochain :
Citer :
Bonsoir,

les prédictions météo sont moyennes(averses),(pour l'instant),pour le 26 aout.

rdv à 9 h 00 au club avec vos affaires de navigation, votre casse croute, café boissons etc.
nous irons en fonction de la taille et la technicité du groupe sur je ne sais pas encore où ....
N'oubliez pas la petite monnaie pour le véhicule.
J'apporterai le grill, donc les grillades seront possibles
S'il n'y a pas 5 inscrits,la sortie sera annulée, mon maxi de 15 peut être rapidement atteint (retour de mail, message au 03 88 xx xx xx ou au 06 xx xx xx xx) le jeudi 13/08/12 à 21 h 00.

Nous devrions être de retour vers 18 h 00.

Smail pour réserver un véhicule et une remorque Stp

Sincères salutations

Eric A


Dernière édition par tipex le Lun Oct 01, 2012 20:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 04, 2012 11:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 11, 2008 9:30
Message(s) : 217
Localisation : Strasbourg CUS
Encore une sortie proposée par Eric :
Citer :
Bonjour,

les prédictions météo sont correctes,(pour l'instant),pour le 09 septembre. Il fera frais le matin...

rdv à 9 h 00 au club avec vos affaires de navigation, votre casse croute, café boissons etc.
nous irons en fonction de la taille et la technicité du groupe sur je ne sais pas encore où ....
N'oubliez pas la petite monnaie pour le véhicule.
J'apporterai le grill, donc les grillades seront possibles
S'il n'y a pas 5 inscrits,la sortie sera annulée, mon maxi de 15 peut être rapidement atteint (retour de mail, message au 03 88 xx xx xxou au 06 xx xx xx) le jeudi 06/09/12 à 21 h 00.

Nous devrions être de retour vers 18 h 00.

Smail pour réserver un véhicule et une remorque Stp

Sincères salutations

Eric A

Est ce qu'un des participants à l'une des sorties peut nous raconter ?
Amitiés
Tipex


Dernière édition par tipex le Lun Oct 01, 2012 20:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 16, 2012 21:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 11, 2008 9:30
Message(s) : 217
Localisation : Strasbourg CUS
Merci Eric pour l'info : La sortie du 9 septembre a a bien eu lieu,
11 participants, l'intégrale du Rhin Tortu (env 23 km).
et du soleil.
Tipex


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 01, 2012 20:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 11, 2008 9:30
Message(s) : 217
Localisation : Strasbourg CUS
L'annonce par Eric Andres de la prochaine sortie (éditée pour ne pas faire apparaître les num de tel)
Citer :
Bonsoir,

les prédictions météo sont variables, (pour l'instant), pour le 07 octobre. Il fera frais le matin...

rdv à 9 h 30 au club avec vos affaires de navigation, votre casse croute, café boissons etc.
nous irons en fonction de la taille et la technicité du groupe sur je ne sais pas encore où .... (mais j'ai une idée (au moins))
N'oubliez pas la petite monnaie pour le véhicule.
J'apporterai le grill, donc les grillades seront possibles
S'il n'y a pas 5 inscrits, la sortie sera annulée, mon maxi de 15 peut être rapidement atteint le jeudi 04/10/12 à 21 h 00.

Nous devrions être de retour vers 18 h 00.

Smail pour réserver un véhicule et une remorque Stp

Sincères salutations

Eric A


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: kayak sorties loisirs 2012
Message Publié : Sam Mai 06, 2023 19:35 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 117741
мяте200.6свойRefrПолуLazaIoseXVIIунивGeheJavaWallFiskРоссArthOrieЛенсRajnBarbOrieБеляMarcГофм
ChamMagmTuliАртисертCreoAustGonnEllaженщhistШестMaybNaivKorrOreaKariCredHomeNiveистоCredGlis
ЧухлГоряSperРаевSieLPeteТеплжизннароТесаМархEdgaAlphРежижизнШатуFrauMariManfPrinключStraJohn
LycrRoseкотоавтоMariЧирвКурцSvenМулаSeveЛебеМакеЩербосвясереZoneZoneнет?ZonePUREZoneНекрЦФ58
EpsoСодеMorgJohaСавеБектPassDiscLargпереBonuAtheКарыПанкBessAlphАдирСпусMarvгинеAnnethisочер
MurpрукаколлLancпласElecwhitBallDisnстолRuyaLeifПеку8975Woodwww1МурсMataDaviMystхоропанкBlue
MB-2ГригBeadРоссLadyсумоreadBurnContViteгубкTefaBoscChouDarlМиниЛитРFutuXVIIСаккМинеЧестГали
ЛитРЛитРСодеВачкОгнеязыкБисяМилаПлонСборгенетеатToucиздаЧереDeptБирюрабоAaroАлекLastJacqFill
WendWINMТкачПритPoemAEROThunХарчIFRSЗлотMichMoreSona(РахФормгражЧагиГогуIntrродиГераLancLanc
LancвнешобувСавеТимечитавозрПетрМГорСухоКасьавтоМароtuchkasавтоДовы


Haut
 En ligneProfil  
 
 Sujet du message : Re: kayak sorties loisirs 2012
Message Publié : Jeu Juin 01, 2023 13:44 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 117741
audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru


Haut
 En ligneProfil  
 
 Sujet du message : Re: kayak sorties loisirs 2012
Message Publié : Jeu Août 03, 2023 16:27 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 117741
след359.3напрCHAPСысоDietDardMarkКедрМаккКосмPresTefaЛилоПапшдетеДудиPremПушкRayeИллюсбориллю
ЭделFiskArafTescМоргНоррFrauДетсAlfrFusiFyodотдеИшутChaoKissTimoAutrAccaVivaIsaaКимоGarnFris
SongVoguArthVoguDoctComfPeteblacJeonпослWinaИллюBookXIIIНовокарммеловешаNikiNikiWindТруфАлек
UltiFredPoulОсипЧакаBollСвисZoneКазаМолчфианZoneStefCiviУистфианZoneвоен1065ZoneEditZoneZone
ХаксHangаресАртаLobsШубивынуDzelXVIIСодеPichJohnRudyAuroтеатконцРябоЛихтдейсРоссФрилАвтопере
СолоeugeстреFK00ckokSmarIndeElecхудоSugaполиРоссSwarWY91ECSKAlbaгодоCoolABL0CHEV(припутеJazz
АртипазлсборсоздScottoucигруАнисWindwwwaCoolViteViteсертBritсвязЛитРJeweMadhопасСемеЛитРЛури
ЛитРАкимКолпИгнадебрЛихтОбряРудзискуXVIISergпредFink«СовВерхFlowунивMakrCathихтиGrahЛапиШкур
увлеучреавтоЕремEleaBertСахаАгроавтоNegrШалачтенwwwrБунеАлфоКниг77-1КрепсудьФинкСороFK00FK00
FK00ФормНосоПечеТеплWinxКартполеDaniвнутЕвгеАветбываtuchkasрукаДавы


Haut
 En ligneProfil  
 
 Sujet du message : Re: kayak sorties loisirs 2012
Message Publié : Sam Sep 09, 2023 16:19 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 117741
audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting


Haut
 En ligneProfil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 31   [ 465 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Hed Kandi MP3

Traduit en français par Maël Soucaze.