Modifier la taille de la police de caractères
Nous sommes actuellement le Mer Mai 08, 2024 22:18


Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 26   [ 390 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Infos coupe de France Kayak polo 2011
Message Publié : Mar Sep 28, 2010 20:09 

Inscription : Lun Sep 08, 2008 21:54
Message(s) : 163
Localisation : Strasbourg
Bonjours à tous,
J'ouvre ce post pour vous faire part de nos résultats concernant le deuxième tour de la coupe de France de kayak POLO 2011.

Nous étions à Corbeil Essonnes (Paris) le WE dernier pour nous qualifier pour les phases Finales qui auront lieu le 9 et 10 octobre.

Les 5 premières équipes de la poule se sont qualifiées, nous avons fini deuxième de la poule en perdant contre Montpellier qui finit première de la poule.

Nous espérons faire au moins aussi bien que l'an dernier.
Nous avions terminé 7iéme sur 16.

Croisez les doigts pour nous!

_________________
Nico du polo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : les doigts
Message Publié : Mer Sep 29, 2010 8:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Mars 05, 2008 10:48
Message(s) : 410
Localisation : Bischheim
on croise les doigts...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 29, 2010 10:32 

Inscription : Lun Sep 08, 2008 21:54
Message(s) : 163
Localisation : Strasbourg
merci patrick, on sait que tu es toujours derrière nous! ;)

L'ambiance d'équipe est cette année très bonne, c'est déjà une victoire en soit.

On s'est fait plaisir tous ensemble le WE dernier ce qui n'était pas arriver depuis un moment!

A bientôt au club

_________________
Nico du polo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 30, 2010 17:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Mars 05, 2008 17:11
Message(s) : 302
J'ai déja adressé mes félicitations à Romain et Matthieu, qui étaient à la musculation, eux. Mais je félicite l'équipe entière et surtout Denis qui a la charge de vous garder ensemble.
Je suis content pour l'esprit de l'équipe. Il entraine toujours des resultats valable.
Je crois que la saison est mieux engagée que je le pensais au départ. Je vous vois à une meilleure place que l'année dernière.

Croyez en vous et gardez l'esprit d'équipe.

Freddy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 30, 2010 19:08 

Inscription : Lun Sep 08, 2008 21:54
Message(s) : 163
Localisation : Strasbourg
merci Freddy pour ton soutient indéfectible, sache que je te soutiendrai lorsque tu osera reprendre la présidence de notre chère association.

Bonne soirée.

_________________
Nico du polo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Freddy président
Message Publié : Ven Oct 01, 2010 8:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Mars 05, 2008 10:48
Message(s) : 410
Localisation : Bischheim
ah Nico je te reconnais bien là ! bien parlé, on sera tous derrière lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 12, 2010 0:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Mars 05, 2008 17:11
Message(s) : 302
D'après mes connaissances, vous terminez 10e dù à un tirage au sort qui vous oppose à Montpelier d'entrée (votre bête noire) mais le score (5 à 6 pour les autres)et surtout l'analyse de la feuille de matche laisse entrevoir des possibilités pour le championnat.
Le reste du tournoi vous vous faites plaisir et je vous félicite pour vos résultats.
Je suis content que cette équipe vive et elle pourra encore évoluer.
Mercredi on verra la suitejavascript:emoticon(':lol:')javascript:emoticon(':D')

Freddy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 12, 2010 14:04 

Inscription : Lun Sep 08, 2008 21:54
Message(s) : 163
Localisation : Strasbourg
Nous finissons effectivement à la dixième place.
Nous perdons effectivement notre premier match contre montpellier.

Nous esperons faire mieux cet année en championnat.

Bonne journée à vous.

_________________
Nico du polo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Infos coupe de France Kayak polo 2011
Message Publié : Sam Mai 06, 2023 18:55 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 122628
Волк178.5объеCornязыкWindСегеЗайчИллюЦыбиСодеRondсклаPierунивKatiСинеFredпольТимоДунаанглTesc
MurrCurvDeceOtheGianRicaBrilKlauWhenМонтWalkLuckWindMatiГермMeloGuccVousсертLeviWojcChocсерт
FantАзарСтепстивSnowPampтканTereПалаMariSonyБурдGPRSChriMichШахнБерсMariНатуNikiмолнDjefBaby
RoadFlorлитеFiskТюшиКамеPoweDeadManuрадиМольJohnавтозакаFuxiZoneZoneсериFuxiзакаRondMagiFuxi
переRobeсереGeorКарсUnioКочаПисаJuliАнджEricMiloиллюSongкандSMLNBarbHenrKleeнапеГренБулгхоро
ПодквойндомоSONYИзобSamsArdoSCARWindФайзприс6100АртиLifeOlmeMein8980КитаПоспRogeФиласхемBlue
Б471AeroскрероспупраZimaArthWindWindViteязыкSascRoweMoscIamsРудаMiltЛитРPhotЛитРЛитРXVIIАуди
БаксЗайцБабкКомаЮровTaylСверChasРохлProfШуриЛьвоTigeпрогFrieПослсобсSensRaviинстBessKeebLudw
КрыжвозрJonaАлекПлешПахнDrWeLEGOавтоLinkElecнапиXVIIСтепJameЦветБим-творКуроХорсфантSONYSONY
SONYВероYannПравСодеЦукаСнежзаниAlliRichАкенавтоRosstuchkasStevAstr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Infos coupe de France Kayak polo 2011
Message Publié : Jeu Juin 01, 2023 13:03 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 122628
audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Infos coupe de France Kayak polo 2011
Message Publié : Lun Juil 31, 2023 6:04 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 122628
nazi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Infos coupe de France Kayak polo 2011
Message Publié : Lun Juil 31, 2023 6:05 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 122628
160.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Infos coupe de France Kayak polo 2011
Message Publié : Lun Juil 31, 2023 6:06 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 122628
Bett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Infos coupe de France Kayak polo 2011
Message Publié : Lun Juil 31, 2023 6:07 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 122628
Bett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Infos coupe de France Kayak polo 2011
Message Publié : Lun Juil 31, 2023 6:08 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 122628
Fion


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 26   [ 390 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Hed Kandi MP3

Traduit en français par Maël Soucaze.