Modifier la taille de la police de caractères
Nous sommes actuellement le Mar Mai 07, 2024 13:13


Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 41   [ 603 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 41  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Coup de geul et remerciement
Message Publié : Mer Juil 01, 2009 9:31 

Inscription : Lun Sep 08, 2008 21:54
Message(s) : 163
Localisation : Strasbourg
Je tiens tout d'abord à remercier tout les bénévoles, qu'ils soient sportifs ou touriste, jeunes ou vieux, passionné ou qui se sente un peu concerné par la vie du club qui nous ont donner un coup de main ce WE pour l'organisation de la fête des 50 ans de l'ASCPA et de la journée porte ouverte qui s'en est suivi.
Je tiens à remercier en particulier Basile et Pierre de l'Escalade, Freddy et Romain du kayak. Sans leur investissement sur le sujet depuis quelque mois rien n'aurait eu lieu.
Je remercie également particulièrement nos jeunes grimpeurs et kayakistes qui nous ont largement aider pour l'encadrement sportif de la journée porte-ouverte!!!

Maintenant les choses désagréable, celles qui ne font pas plaisir!!!

Je tiens A NE PAS REMERCIER les personnes (membres de l'ascpa, ils n'en ont souvent que le statut mais pas la mentalité) qui ne s'était pas inscrite, et sont venus consommés (ça c'est pas trop grave) mais surtout râler lors de la soirée Paëla, qui je tiens à le préciser encore une fois été gratuite et ouverte à tous les membres de l'ascpa et leur famille!!!
Ces personnes qui râlent car il manque des assiettes, qui râlent à 19h30 quand elles arrivent parce qu'il n'y a plus de petit salé pour l'apéritif alors que le cocktail était prévue a 18 heures!!!

Je tiens A NE PAS REMERCIER tous ces membres qui ne se sente pas le moins du monde concernées par la vie de notre club, qui vienne en consommateur pur et dur, je suis navré de voir qu'un club possédant prés de 400 membres soit réduis un jour de porte ouverte à une petite quinzaine de bénévole dont la moitié voir plus ne sont pas majeur et surtout même pas membres, Oui c'est des parents (Mr et Me Wiss, Mr et Me Delêtre), la concierge Madame Pierron, qui ont fait tourner une grande partie de la journée et ont assuré sa réussite.

Petit point moraliste!! (je sais je parle pas très bien)
Un club, une association c'est avant d'être un lieu de consommation, un regroupement de personne désirant partager des choses, ayant des objectifs communs et prêt à donner un peu de leur temps pour faire vivre ce groupe.
Des consommateurs il y en a dans tous les groupes, c'est sociologique, c'est sociétale mais la n'est pas la discutions,
Le problème c'est que ces gens se permette de râler dés que quelque chose ne va pas, les vestiaires douches sont sales, les chiottes sont bouchées. Je tiens à leur préciser que des places sont disponible chaque années en conseils d'administration, au sein même du bureau directeur aussi d'ailleurs.
Les choses peuvent être bouger, peuvent être améliorer si chacun prend conscience qu'il a son rôle à jouer dans l'association.
La preuve c'est nos deux jeunes responsables de section qui depuis bientôt deux ans font un grand travail de gestion et surtout de projet futur. pour notre association.

Voila j'ai finit de polémiquer même si je sais que les gens qui vont lire ce post son des gens intéressés par la vie du club puisque présent sur ce forum

Encore merci à tout les bénévoles

_________________
Nico du polo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 02, 2009 23:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Mars 05, 2008 17:11
Message(s) : 302
cher Nicolas

Tu m'otes les mots de ma bouche. Je connais ces raleurs, cela fait quarante ans que je les pratique, ils sont très nombreux à l'ASCPA.
Malheureusement, ils ne lirons pas notre prose, ils ne vont pas sur le site (c'est un effort) et ils n'aurons pas l'éxcuse de ne jamais être informés par l'ASCPA où il ne se passe jamais rien.
Mais l'ASCPA me plait, le site me plait, l'ambience me plait, l'esprit dans lequel nous avons travaillé (escalade et CK confondu), je crois que j'ai encore créé une équipe, mais pas de Kayak-polo, mais pour l'organisation des fêtes (ce ne sera pas la dernière).
Avec Marie-Paule, le netoyage; avec Dany et Jean-Paul le batiment; Avec Nicolas M. et Romain K. chacun de son coté pour les sections; Nicolas D. pour le matériel rouland; j'allais oublier Eric et ses adultes, ce club devrait avencer pas mal et je pourrais enfin envisager me desengager un peu plus, il me reste encore un tas de musés et de galleries à visiter.
Ne vous réjouissez pas trop tot, je resterais à ma place mais j'aimerais que les impulsions viennent de l'échelon inférieur.


Ne vous laissez pas trop abattre par ces sombres perspectives, prenez exemple sur vos anciens comme Jean Claude, Dédé, même Jarka et Patrick qui nous ont donnés la foie et l'entousiasme pour mener L'ASCPA à un niveau élevé d'ambitions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 03, 2009 9:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Mars 05, 2008 10:48
Message(s) : 410
Localisation : Bischheim
Merci Freddy, tu es trop bon avec moi.

Mais tu as parfaitement raison, on s'en fout des râleurs.

Et je salue avec toi l'engagement de quelques plus jeunes que nous qui sont vraiment bien investis et ça me fait un très grand plaisir de les voir prendre tout cela à coeur. La relève est assurée !


Merci à ceux-là (ils se reconnaitront) et merci aux autres d'être simplement là aussi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : coup de gueule et remerciement
Message Publié : Ven Juil 03, 2009 23:18 

Inscription : Ven Mars 21, 2008 16:05
Message(s) : 172
Localisation : fegersheim
merci au gars du kayack mème si je me répète le dimanche soir vous avez chargés la camionette orange sa m'a otée une sacrée épine du pied comme on dit,pour les organisations du bureau des fètes j'en tire une certaine satisfaction collective je trouve qu'on a pas trop mal bosser j'ai eu pas mal de retour très positif(la paella était vraiment très bonne)pour les autres(les raleurs)no comment bref c'était quand mème un beau week end bonne vacances a tous a bientot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Coup de geul et remerciement
Message Publié : Sam Mai 06, 2023 18:17 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 122628
Econ138.2согнCHAPWhatNighBlueСодеJereColeStanЛилиLibbMarcСкобNissсборThom1098TuliWernиздаTesc
PresAtlaCuliTramShioStVaGarnContWandRoseSweeLestIRMASkinGabrBlenBrutWindавтоOLAYToshDaylErba
MargВольфельOmarШамеMaryCraiSpikАльбкармBellRollшкол1877сложСодеЧичиlilaviscNikiЛисеOperTaik
JeweEltoсемеXVIIМонаСкримаршSimoMataGaiuEricФабиlateSwarFuxiZoneZoneпопаArtsМальNichПетеменя
diamперезакаDiamHenrРязаРыльАшкеGoldграфИльиТасиэкспChroЛЛФаEnriРождДальЭлисCODEstarСарбМала
КазаклейосноRitmловкERPRNikaОгонкомпBuenDeafHolyокруOlmeWoodESSGКитаNeocSaxiARAGкомпкабиBlue
крючAeroHeliДереFireAndeWindJeweметрZeroEasyRedmKenwChloTrioЛитРAnimЛитРЛитРЛитРHardЛитРКолы
РазуМалаЗайцФормтворКуни(184КузиProlDisoВороLeonдовеLongThisNothГераПанкWorlBritКоноJackКирь
CollиздаавтоНовиавтоЛадыСальCapiЧернJeweJustСодеДюпрКротКешаWaitИллюРериНоскPaulПрихRitmRitm
RitmмедлНикоЛаврDigiMagiвозрнеблАгапЧубеШелеМеннCecituchkasдрузAstr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Coup de geul et remerciement
Message Publié : Jeu Juin 01, 2023 12:25 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 122628
audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Coup de geul et remerciement
Message Publié : Jeu Août 03, 2023 15:08 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 122628
Витт295.1читаCHAPЛебеRoberwinAgatКалиTakaдиктHerdLaceFyodPierРаджJohnSallHenrBritвынуБеляЛопа
ФеррRondAmalАртиNiveCleaShioХалвДетссертСадоШевеШанксбчзShamSaltPalePaleCamaClemлитеGarnOliv
треуVoguMedwДжурCotoJustуравblueИллюKingсборEdwaLycrКэросборQuikblacмолнFallClicFredКарпХарт
FlyiMuchTaylКузьCariсловPhilSwarКутеLarrLAPIордеHansзолоZoneчистZoneкрылMiyoсереdiam1034Zone
КатаMileDeboТигрКейтсодеИллюPaulпара(184ЗинеЦветСказСкриСидоEtheForwExpeEmilЧернФлерЦветNich
словмолехудоExprJungAlbeArdoDaxx4124диорBeatСкры1805PETEXVIIИзгоWoodAVTOКадыTOYOИстрPoweJazz
PoppластсборДубрКитаHellтексWindPublInsiCitiСевеуведCafeBoziЛитеФедекрасDharШумсАлекSTOPХрус
AdriRosaМакаспорпроиНекрНеггПушкВсекГуреСумлОрлоСодеLikeОсипCastБовыФатьПилаDancтеатBlueСини
рабоМейсЭрлиProjЕИКаWillБрусМытьНефеПушкLionВолчАлекавтоФормпансThisKwanсостDebiРадоExprExpr
ExprнеожШорыНазапервЖукоПимеслужDougтаблЖураFirsЕвдоtuchkasШатаVenu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Coup de geul et remerciement
Message Publié : Sam Sep 09, 2023 14:57 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 122628
audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Coup de geul et remerciement
Message Publié : Dim Oct 29, 2023 7:58 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 122628
MPEG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Coup de geul et remerciement
Message Publié : Dim Oct 29, 2023 7:59 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 122628
156.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Coup de geul et remerciement
Message Publié : Dim Oct 29, 2023 8:00 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 122628
Bett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Coup de geul et remerciement
Message Publié : Dim Oct 29, 2023 8:01 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 122628
Bett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Coup de geul et remerciement
Message Publié : Dim Oct 29, 2023 8:02 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 122628
Fion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Coup de geul et remerciement
Message Publié : Dim Oct 29, 2023 8:03 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 122628
Eras


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Coup de geul et remerciement
Message Publié : Dim Oct 29, 2023 8:04 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 122628
Remi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 41   [ 603 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 41  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Hed Kandi MP3

Traduit en français par Maël Soucaze.