Modifier la taille de la police de caractères
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 20:45


Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 2 sur 22   [ 318 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: séance kayak, groupe adulte
Message Publié : Mer Oct 31, 2018 22:36 

Inscription : Lun Mai 26, 2008 16:33
Message(s) : 20
Salut!

Du monde motivé pour une séance vendredi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: séance kayak, groupe adulte
Message Publié : Mer Oct 31, 2018 22:49 

Inscription : Lun Oct 01, 2018 19:27
Message(s) : 7
Salut Julien!

Je suis présent pour vendredi!

Davide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: séance kayak, groupe adulte
Message Publié : Jeu Nov 01, 2018 11:22 

Inscription : Lun Oct 22, 2018 20:55
Message(s) : 7
Bonjour,
Je suis également motivée pour une séance vendredi 02/10.
Pouvez-vous m'indiquer l'heure du rendez-vous ?
Merci, bonne journée
Samia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: séance kayak, groupe adulte
Message Publié : Jeu Nov 01, 2018 12:25 

Inscription : Lun Oct 08, 2018 19:05
Message(s) : 5
Salut,
Présent également vendredi!
Rdv début d'après-midi? Fin de matinée?
Manuel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: séance kayak, groupe adulte
Message Publié : Ven Nov 02, 2018 12:15 

Inscription : Lun Oct 22, 2018 20:55
Message(s) : 7
Bonjour, des news pour l' heure du rdv ou alors ce dernier n' est pas maintenu ?
Merci pour vos retours.
Samia


Dernière édition par MAS le Ven Nov 02, 2018 12:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: séance kayak, groupe adulte
Message Publié : Ven Nov 02, 2018 21:15 

Inscription : Lun Mai 26, 2008 16:33
Message(s) : 20
Zut! Pas possible aujourd'hui pour moi. Avec mes excuses!

Je vous propose une séance de rattrapage ce samedi 3 novembre à 16h.

il fera encore bien beau!

Julien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: séance kayak, groupe adulte
Message Publié : Dim Nov 11, 2018 23:33 

Inscription : Lun Mai 26, 2008 16:33
Message(s) : 20
Bonjour,

Quelques belles journées de prévues, il y aura encore moyen de s'assoir dans un bateau les prochains jours... à suivre.

En attendant, je vous confirme le créneau esquimautage du samedi (et non du jeudi comme annoncé) de 17h45 à 19h30 à la piscine de Schiltigheim.

N'hésitez pas, même en autonomie, il y a un des bateaux pour les adultes.
C'est une étape indispensable pour progresser (et en ce moment, c'est agréable en piscine...)

A bientôt!

Julien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: séance kayak, groupe adulte
Message Publié : Lun Nov 12, 2018 1:09 

Inscription : Lun Oct 01, 2018 19:27
Message(s) : 7
Salut Julien!

J'ai fait déjà ma première séance à Schiltigheim avec Philippe ce samedi, super! La prochaine semaine je serai absent de Strasbourg (mais probablement je profiterai pour naviguer en kayak de mer en Italie :D ). Je retournerai présent le lundi 19 novembre.

A bientôt!

Davide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: séance kayak, groupe adulte
Message Publié : Jeu Nov 15, 2018 22:43 

Inscription : Lun Oct 22, 2018 20:55
Message(s) : 7
Bonsoir à tous,
Pourriez~vous m'indiquer si quelqu'un sera présent samedi matin 17/11/18 ? Je n'ai malheureusement pas les coordonnées de Philippe.
Merci
Samia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: séance kayak, groupe adulte
Message Publié : Ven Nov 16, 2018 2:14 

Inscription : Lun Mai 26, 2008 16:33
Message(s) : 20
Bonjour Samia,

Non, je ne pense pas qu'il y ait du monde sur la base samedi matin. A moins que le groupe pratique douce fonctionne encore à cette période (tu peux appeler au 03 88 39 68 24).
Tu auras plus de chance de pouvoir accéder à un kayak l'après-midi.

Je pense aller à l'esquimautage à 17h45.
Des motivés?

Julien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: séance kayak, groupe adulte
Message Publié : Ven Nov 16, 2018 9:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Mars 05, 2008 10:48
Message(s) : 410
Localisation : Bischheim
Salut,
la pratique douce devrait fonctionner...
mais vaut mieux confirmer, effectivement.
Philippe Dupuy lit les e-mails envoyés à ascpa@wanadoo.fr
On peut donc utiliser ce canal pour le joindre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: séance kayak, groupe adulte
Message Publié : Ven Nov 16, 2018 22:18 

Inscription : Lun Oct 22, 2018 20:55
Message(s) : 7
Bonsoir,
Merci à tous les deux pour vos retours.
Philippe m'a confirmé sa présence demain matin pour la pratique douce. Concernant la séance d'esquimautage, je serai motivée néanmoins je ne suis pas sûre de pouvoir arriver à Schiltigheim sans devoir... (je laisse votre imagination prendre le relai) à voir selon les blocages...
Bonne soirée
Samia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: séance kayak, groupe adulte
Message Publié : Ven Nov 30, 2018 15:08 

Inscription : Lun Mai 26, 2008 16:33
Message(s) : 20
Bonjour!

Pas d'esquimautage ce samedi 1er décembre.

Je vous propose de vous retrouver le samedi 8 à la piscine de Schiltigheim. A 17h45, ça laisse même le temps d'aller marcher pour le climat! On se programme une série de petits exercices à reprendre à chaque séance, avec ou sans moniteur.

A bientôt!

Julien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: séance kayak, groupe adulte
Message Publié : Sam Mai 06, 2023 17:11 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 92602
неда254.8неизReprстихCaliMobyPhilMaur(196ШамяJuliFontШвецАлекВелиЭдмоInfeосноТихмXVIITerrAzur
Moreканд1499RondGlisCalvErbaучитРубаDolbслужпроиJeweSupeСероИллюRexoAquoCaudAnnaWithоднаGarn
GarnтексMarkКобиGlamСердeganSideRitowhitarisКузнВолоСодеТексКотоElisblacПарнNikiPaisOuveFlat
EchoПеррThomBubcочервойнGeorВалтXVIIPoweМакдIainwwwnHappчистклубZoneтайнменясоциЛюбеBarbRHZN
RobaПодзSwarGHOSстихJoseПантSidnEricWiFiтворRobeпремMichTigeStouMichMehuFireJeweгармJameLama
ЕлисносиMiloмесягГорChinUTPABillFinaискуFantsentСком6302MistфункчитаLaquCapoPanaДиампракMile
склаCreaAeroрабопласязыкJeweWindWindзапиGullRedmKenwIncaкукуTranКолыдиссJimiДьячGrowАндристо
ЛитРСериФридАрсеГеорФормСубб(193АшкеJameOlegProdSvetKillGustSweeрукоВетрMichInteAnnaDaniTonk
KlauIKEAСотнСергкрасучреРязамуниШевцExciAngeRushРомаЛукаMarcРокоНовиШагеMariклас(197месямеся
месяПечеEberЕмелКирьСоснАлекWheeребеСумбКнигВолоWiddtuchkasраскСеве


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: séance kayak, groupe adulte
Message Publié : Jeu Juin 01, 2023 11:19 

Inscription : Sam Mai 06, 2023 11:07
Message(s) : 92602
audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 2 sur 22   [ 318 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Hed Kandi MP3

Traduit en français par Maël Soucaze.