Bonjour à tous,
L'ASCPA organisera le 17 novembre prochain une compétition de slalom (Sélectif régional de slalom Alsace). Je suis en charge de l'organisation de la buvette et je me permets de vous solliciter pour constituer une "équipe buvette".
Pour cette fois, nous proposerons un bol de soupe Minestrone (à la place du sandwich merguez) et le traditionnel stand avec les boissons chaudes et froides et les gâteaux confectionnés par les membres de la section.
Vous trouverez ci-dessous une affichette à coller sur les tables de la buvette. Il reste à compléter les tarifs pour les boissons.
Pour constituer plus facilement une équipe buvette, j'ai ouvert un sondage Doodle ici:
http://doodle.com/ftqn63tagqunqier
Ce sondage a pour buts de:
1. recruter une équipe pour faire les courses le samedi 16/11/2013 en début d'après midi
2. recruter une équipe pour faire la soupe le samedi 16/11/2013 en fin d'après midi
3. recruter une équipe pour la mise en place de la buvette le dimanche 17/11/2013
4. organiser un roulement pour tenir la buvette le dimanche 17/11/2013
Une fois, l'équipe constituée nous pourrons voir plus précisément comment s'organiser pour la Minestrone.
Bien consciente que nous sommes tous bien occupés par ailleurs, il serait souhaitable que nous arrivions à nous organiser par mail, sans faire de réunion.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, votre inscription sur Doodle et votre investissement pour cette compétition,
Au plaisir de vous rencontrer,
Bien à vous,
Caroline Bianco