Modifier la taille de la police de caractères
Nous sommes actuellement le Mar Avr 16, 2024 18:35


Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Appel a tous les kinés membres de l'ascpa : action téléthon
Message Publié : Mer Oct 09, 2013 22:26 

Inscription : Sam Déc 10, 2011 17:34
Message(s) : 11
Appel à tous les KINE membre de l'ASCPA :
Bonsoir a tous, le 07/12/2013, l'ascpa renouvelle son action téléthon! une superbe journée pr une bonne cause et qui permet aussi de faire decouvrir le club, et donne l occassion a des adultes et des enfants de tester ce sport magique que nous aimons tous : l'escalade...
Il y a deux activités importantes lors de cette journée (3 ac la buvette/restauration...lol)... L'escalade, bien sur, encadrée par les B.E., et les massages....effectués par des kinés.
Je m'étais occupé de l'organisation kiné l'an passé...malheureusement, et a mon grand regret, je serais en formation a cette date... Je fais donc appel aux kinés membres de l'ascpa pour voir si qq1 peut prendre le relai cette année...et si plusieurs d entre vous seraient pret a venir masser ce jour la... l action se deroule de midi a minuit, et vous pouvez bien sur vous relayer entre vous, pas forcement besoin de rester sur tout ce planning...
Je peux mettre a dispo des tables et chaises de massage...
J aurais besoin de vos reponses assez rapidement, afin que nous sachions si nous gardons la meme organisation cette année...
l'an passé ce fut une journée vraiment chouette, tres sympathique, et je regrette vraiment d etre absente cette année... vs ne regretterez pas ce bel instant de partage...
Au plaisir, en esperant trouver des motivés!!!
Bonne nuit a tous

HUDEL Hélène


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 26, 2013 22:18 

Inscription : Dim Juin 20, 2010 18:39
Message(s) : 159
Bonjour à tous,

Je replace le topic d'Hélène en priorité. L'équipe Téléthon aura besoin en effet de l'aide de quelques kinés afin d'améliorer le coeur de notre action - celle du sport et celle de la solidarité caritative - et de rendre cette journée meilleure, conviviale et belle. D'avance merci de vos réponses.

Amicalement,

Oz


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Hed Kandi MP3

Traduit en français par Maël Soucaze.