Modifier la taille de la police de caractères
Nous sommes actuellement le Ven Avr 19, 2024 14:24


Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Ouverture de la salle sans responsable !
Message Publié : Dim Oct 21, 2012 21:22 

Inscription : Dim Juin 20, 2010 18:39
Message(s) : 159
Bonsoir à tous,

J'ai découvert hier en récupérant mon vélo à l'Ascpa après une journée de grimpe la salle grande ouverte (l'entrée principale et la sortie de secours). J'ai dû vérifier si la salle a été détériorée mais heureusement aucun dégât n'a été détecté. Par ailleurs, j'ai dû éteindre toutes les lumières et fermer la salle.

Il serait sympa chers (ères) grimpeurs (euses) de veiller à respecter l'ensemble du site. Merci aussi aux collègues responsables de créneaux de veiller à tout fermer (n'oublions pas que sans nos bénévoles, nous ne pourrions pas avoir toutes les heures d'ouverture). D'avance merci de votre aide.

Bonne grimpe à tous et à bientôt,
Özkan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 21, 2012 22:13 

Inscription : Mar Mars 04, 2008 13:39
Message(s) : 266
Vu le nombre de fois que l'on a prévenu les responsables de créneaux, je me demande si ce n'est pas un manque de coordination entre resp. escalade / BE / kayakistes.
Un truc du style : les BE terminent à midi, laissant ouvert parce que des grimpeurs et des kayakistes sont là.
Les kayakistes partent dans l'après-midi, laissant ouvert parce que des grimpeurs sont là.
Mais il n'y a jamais eu de responsable de créneau escalade.
Conclusion :
- redoubler de vigilance pour les resp. escalade.
- les BE doivent fermer la pyramide sytématiquement.
- les kayakistes, en partant, demandent s'il y a un responsable, sinon ils ferment les portails.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 21, 2012 22:47 

Inscription : Dim Juin 20, 2010 18:39
Message(s) : 159
basile a écrit :
Vu le nombre de fois que l'on a prévenu les responsables de créneaux, je me demande si ce n'est pas un manque de coordination entre resp. escalade / BE / kayakistes.


Je suis tout à fait d'accord avec toi Basile. Sur ce point, nous sommes en moins deux en accord...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : ouverture salle sans responsable
Message Publié : Mar Oct 23, 2012 7:35 

Inscription : Ven Mars 21, 2008 16:05
Message(s) : 172
Localisation : fegersheim
Pour ma part quand je part et que je sais que je ne vais pas fermer,je fais un petit tour(sa prend cinq minutes) et je demande à quelqu un si il à les clés et qu il peut fermer.Vu que c'est arrivé samedi après midi (si j'ai bien suivi)en théorie il ne devait pas y avoir de grimpeur dans la salle sans responsable de créneau(se reporter au planning ouverture de la salle)Quand au respet du site je te rejoint sur ce point mon cher OZZY trop de gens laissent trainer leur bouteilles vides au pied du mur extérieur,donc chers amis grimpeurs;je crois l'avoir déjà dit quelque part sur ce forum,on est pas là(je parle au nom des responsable de créneau)pour ramasser vos m..d.s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 04, 2012 21:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 04, 2011 10:17
Message(s) : 187
Hier, en revenant de compétition de Thionville avec des jeunes à 20H30, les 2 portails (côté route et côté eau) étaient grand ouvert! Par contre la pyramide était bien fermée.
Je pense qu'il s'agit d'un problème récurant les week-end.

Et comme le dit Basile, il s'agit surement d'un pbl de coordination entre toutes les personnes possédant une clé!
Après, je me demande, est-ce que tous les responsables de créneau en escalade connaissent tous les responsables du kayak, et inversement?? Je ne suis pas sur? Que tous ceux qui dispose d'une clé se connaissent me parait le minimum... Si c'est déjà le cas, alors mon commentaire est inutile, sinon il faudrait peut-être essayer d'y remédier...

Après, une autre solution ne serait-elle pas de demander à chaque responsable de fermer systématiquement quand il s'en va. Ainsi, s'il est le dernier, pas de pbl et s'il y a encore un responsable sur la base, ailleurs, il aura les clés et pourra sortir...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Hed Kandi MP3

Traduit en français par Maël Soucaze.