Modifier la taille de la police de caractères
Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 15:47


Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : L'ASCPA me manque...
Message Publié : Ven Juin 08, 2012 9:28 

Inscription : Ven Avr 23, 2010 12:37
Message(s) : 98
Etant parti sur Bâle depuis la fin 2011, je ne peux plus venir grimper à l'ASCPA aussi souvent. Et ça me manque terriblement!

La dynamique du club est au poil. Je pense déjà à mon retour sur Strasbourg dans trois ans ou je reviendrai grimper trois fois par semaine sur vos structures.

En attendant, c'est à Weil am Rhein que les gens peuvent m'entendre crier sur mes parcours de rési...(Font des drôles de têtes les allemands et suisses d'ailleurs :D)
Mais mon club me manque et je continuerai à y être affilié ces prochaines années.
Pis j'y reviendrai peut-être plus fort.
On sortira encore les watts avec Lolo. On se tirera encore la bourre en compétition avec LaurentS. Mitch continuera à me foutre des buts insupportables et Clairette se fendra encore plus la trogne. On discutera encore de la morphologie des voies avec Fernando (enfin avec Jacques; il en connaitra plus ;P). Je continuerai à questionner David, Fred et Thibaut sur meilleure façon de s'entrainer. NicoMago fera encore plus de 7A dures à vue. Alexis sera surement dans le 8B.
Les mickeys seront en coupe du monde et les djeuns, une fois à la fac, participeront encore aux stages ASCPA dans le Tarn. Thibaut tombera peut-être encore durant la démo de la voie de qualif1 des filles. Pierre Bollinger ouvrira un 9b de conti dans le pan. Pierre Wetta aura fait son premier 8B....etc


L'ASCPA c'est bien. Il est bon de le rappeler^^

_________________
Allez..hein?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 08, 2012 10:50 

Inscription : Mer Mai 06, 2009 19:01
Message(s) : 159
Localisation : illkirch
:D Salut David!!! J'en ai presque les larmes a l'oeil. Serai tu nostalgique mon vieux?!! Weil am Rhein est effectivement une superbe salle, mais l'ambiance et le cadre splandide de l'ascpa n'a pas d'égal !! Je pense surtout que c'est toi qui va nous mettre des but a ton retour, mais ne t'en fait pas on ne va pas se laisser faire!!! J'en profite pour t'informer que le samedi 23 juin aura lieu l'inauguration officiel du slalom, du nouveau murs de la pyramide et de la salle de bloc dès 15h. Nous comptons sur toi pour venir y faire tomber la chemise et pousser tes cris qui te caractérisent tant !!
A ce sujet cher David et autres membres de l'ascpa je vous invite a consulter le forum pour plus d'informations.

A bientôt !!
Lolo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 08, 2012 19:09 

Inscription : Lun Mai 26, 2008 20:52
Message(s) : 98
Localisation : Strasbourg
Quelle séquence émotion !!! Et cela décrit bien la bonne et belle ambiance qu'il règne à l'ascpa.

A bientôt en falaise ou à l'aspa,
Claire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 09, 2012 1:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 01, 2008 11:51
Message(s) : 262
Localisation : Illkirch
Trop sympa ce p'tit message!
Qu'est ce qu'il se passe donc de l'autre côté de la frontière pour que tu sois aussi malheureux? :shock:
Allez, reviens nous voir chez les bisounours à l'occas' quand mm :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: L'ASCPA me manque...
Message Publié : Sam Juin 09, 2012 9:06 

Inscription : Dim Juin 20, 2010 18:39
Message(s) : 159
DavidH a écrit :
En attendant, c'est à Weil am Rhein que les gens peuvent m'entendre crier sur mes parcours de rési...(Font des drôles de têtes les allemands et suisses d'ailleurs :D)


Tes cris dans le dévers ou dans le bloc nous manquent depuis bien longtemps... Quand reviens-tu nous rendre visite ? L'Ascpa est une grande et belle famille... T'inquiéte David H., on ne t'oublie pas :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 12, 2012 13:40 

Inscription : Ven Avr 23, 2010 12:37
Message(s) : 98
Arf, j'en ai marre de grimper sans les ASCPAïens. C'est vraiment pas drôle! Pis y'a pas d'ambiance chez les suisses.

En tous cas ça me fait remarquer à quel point le club est sympa. Continuez tous comme ça!

Et merci pour vos messages :)

A très bientôt j'espère,

David

_________________
Allez..hein?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 13, 2012 15:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Sep 03, 2009 14:40
Message(s) : 71
Tais-toi et bosses :lol:
Je fais 67kg là et j'ai pas fini, je vais t'en faire voir quand tu vas revenir, pour les prochains championnats, t'as de la chance que je ne sois plus senior :lol:
Bon ok, pour le moment je suis plus à l'aise à l'horizontale dans l'eau sur le vélo et dans mes runnings plutôt qu'à la verticale sur la résine, mais ça reviendra vite ;)
A bientôt mon hamster préféré


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Hed Kandi MP3

Traduit en français par Maël Soucaze.